Le Clan Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Vendetta

Les Loups De Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ylOo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD Empty
MessageSujet: Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD   Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:49

-Pourquoi vous voulez entrer dans le clan

-Serait-ce quelqu'un qui vous a parlé du clan ou l'avez-vous trouvé tout seul?

Informations principales

Pseudo : ylOo [NB : J'ai au total, en tout et pour tout, cinq comptes Bitefight à ma charge, plus un autre dont j'ai le mot de passe.]
Prénom : Céline, Lili, Louise, Lorena-Lise, Asmérine, Karine, Zoé, ... Et j'en passe et des meilleures.
Âge : Ne me croyez si vous le voulez, je suis plus mature que je n'en ai l'air ... Douze ans, ou parfois neuf ou quatorze selon les jours.
Autres comptes : Sincerement ? J'en mettrai qu'un, je ne tiens pas à me faire taper dessus : Durzams, marsien moustachu, kamikaze en chef et traducteur officiel de N-Z de tout Bitefight ! xD

Informations concernant mon compte

Coméptences principales

Level : 24, bientôt 25
Kilos de viande actuels : 104,100 kilos de viande
Stats :
35 partout, 34 en charisme
Armes : Aporari (lv 23), Worhin (lv 24) et Snylld (lv 15)

Compétences de combats

Victoires : 216
Défaites : 88
Matchs nuls : 1
Or capturé : 106.043
Or perdu : 61.049
Dégats causés : 25.334
Points de vie perdus : 14.574

Autres

Victimes mordues (via Lien) : 24
Loups-garous créés :
* shuickkarne : 48.541 Kg de viande
* Jumi 5.708 Kg de viande

Raison de ma candidature

Tout simplement parce que j'en avais un peu marre d'être toute seule comme une clodo dans mon clan, que j'avais toujours pas fini la présentation et que je ne m'étais toujours pas décidée à contracter Morglu à propos de certaines choses. J'ai donc décidé d'entrer dans un clan -un vrai-, où je puisse être protégée et choyée par mes supérieurs adorés-chéris xD *sors vite*

Comment j'ai découvert le clan

Je m'étais perdue dans le classement d'or capturé à la recherche de ma personne quand je suis tombée sur moi (J'me suis même pas fais mal xD). Juste au dessus de moi, quelques places environs, yavais un joli loup-garou avec un -V- à la place du clan. Intéressée, j'ai cliqué, j'suis tombée là-dessus, j'ai abandonné mon propre clan et j'suis venue poster ici ma candidature.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, moi et moi, demandez-moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbloody
Admin
Admin
Wolfbloody


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2007

Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD   Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:41

T'inquiète tu es la bienvenues et je te souhaite bien sûr la bienvenue en premier ^^, j'espère qu'il te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvendettactif.niceboard.com
 
Faisons dans l'original : Candidature de mWa, ylOo ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Vendetta :: Souhaitez-vous rejoindre le clan? Posez votre candidature ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser