Le Clan Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Vendetta

Les Loups De Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pact de non agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelus_slayers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

pact de non agression Empty
MessageSujet: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:09

voila j'ai dit et meme promis de plus vous attaqué mais je viens de le faire sur louve par erreur et surtout car j'ai pas trop regardé le clan mais plus les stats.
pour evité tout erreur par la suite je vous propose qlq chose de plus simple mettez dans votre reglages dans le texte du rpg pact non agression avec angelus_slayers.
car j'ai plus l'habitude de regardé le rp que le tag du clan meme si je commence a reconnaitre le votre .
de plus sa me permettra de connaitre ceux qui accepte se pact et ceux qui refuse car je vais pas laissé la chance de me faire de l'or si qlq1 refuse se pact sinon wolfbloody toi tu es pas obligé de le mettre car je te connais bien templar non plus je me rappel de lui Wink sinon bye et a pluch .
Revenir en haut Aller en bas
dark_templar
modérateur
modérateur
dark_templar


Nombre de messages : 134
Localisation : le QUÉBEC!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:22

ah je m'en fout un peu meme si tu te rappelle de moi eh bien je déclare officiellement que moi j'accepte le pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomaster.piczo.com
Wolfbloody
Admin
Admin
Wolfbloody


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2007

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:31

Ok sans problème, je l'annonce au clan ( ouai car mon clan n'est pas très actifs sur le forum malheureusement...) donc je te remercie et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvendettactif.niceboard.com
dark_templar
modérateur
modérateur
dark_templar


Nombre de messages : 134
Localisation : le QUÉBEC!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:44

ouais bonne continuation et jespere que tu vas revenir (pour parler sur le forum puisque les membres du clan sont des mous qui participent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomaster.piczo.com
Contenu sponsorisé





pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Vendetta :: Chartes du forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser