| Jeu vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfbloody Admin
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 4 Fév - 6:04 | |
| Ouai mais pas beaucoup plus! enfin je ne pense pas... | |
|
| |
angelus_slayers
| Sujet: Areru Dim 4 Fév - 12:21 | |
| voila je me presente pas beaucoup me connaisse avant toute chose chapeau bas votre forum est sympathique au sujet des attaque répété sur areru je ne suis pas d'accord pour ces accusations d'une personne qui en plus vien juste d'integré votre groupe par contre je suis d'accord pour reconnaitre que j'ai un peu abusé sur wolfbloody quoi que l'on parle pas de lui mais c'est vrai que j'ai un peu exagéré sur cette jeune personne et lui promet d'etre plus juste et plus humble a son egare . par le passé j'ai eu des soucis d'attaque avec dark_templar mais je me rappel qu'il est venu me dire que je le laisse un peu trenquil se que j'ai fais sans aucun commentaire meme si deja je pensé avoir pas attaqué a tord j'ai quand meme laissé cette personne tranquil . je precise que je suis plus fort sans aucune pretention que presque la casie totalité des personne de votre clan une une seul personne pres mais je n'abuserai pas de se légé soucis pour continué une querelle stupide je precise , que je viens ici pour m'excusé si j'ai ete un peu boulet avec certain d'entre vous sauf en se qui conserne areru . je suis pres a ignoré toutes les personnes qui sont dans ma tranche de niveau pour montrer ma bonne fois , par contre qu'on me disent pas se qu'est l'honneur a moi , un petit conseil gratuit surtout a woolfblood et areru si vous souhaité etre plus tranquil en se qui conserne des raids n'hesité pas a amelioré votre cachette car c'est elle qui vous retires des listing du raids alleatoire car meme si beaucoup doivent en douté quand je vous attaque j'utilise le raid alleatoir et pas le pseudo choisie , car comme j'ai des soucis en plus avec ma connexion qui bloque du a des travaux dans ma region pour les ligne adsl j'ai des soucis a changé de raid car je mouline encore plus qu"un bas debit par moment. c'est vrai que l'investissement dans la cachette semble debile mais ca sert vraiment pour ca que je suis peux raidé a par pour des punission de clan lolll. et j'ai fais connaissance d'amis loup qui on le meme soucis avec les vampires sauf avec moi car comme je leur dit je suis pareil un coup je gagne un coup je perd. bref. merci a wolfblood pour ne pas lui se plaindre alors que de vous tous c'est lui qui a ete le pplus ennuyé je pense par mes attaques. par contre Areru ou Rapport Zaphkiel je vous ignorerai si je dois un jour vous avoir sur ma proposition de raid. mais si je subit la moindre attaque de votre part car pour Zaphkiel qui a l'air pourtant intelligent sera tot ou tard dans la meme categorie et comme tu poura voir entre ta dernier attaque et maintenant j'ai encore pas mal evolué de plus j'eviterai se genre de chose rapport de bataille 04.02.2007 10:18:28
Nom Points de dégats Santé kalmi_95 203 5.281 Zaphkiel 0 3.381 Gagnant: kalmi_95
qui a agit en mon nom avant que je connaisse les raisons .
sinon vous avez l'air franchement tous tres sympathique et votre forum a l'air de bonne qualité . merci de m'avoir ecouté et bonne soirée a vous tous.
PS: mon cher Zaphkiel j'ai ete sapeur pompier plus de 14 j'en ai 32 dsl au passage pour les fautes je suis nul la decu je dois le reconnaitre . donc le fait de se mettre au service des autres je le sais surement mieux que toi du moins je le pense . en se qui conserne l'honneur je pense l'etre je suis dans la majorité des cas tres apprecié des loup garou car je communique facilement avec eux sans jamais avoir de propos haineux ni agressif car BT reste un jeu donc un divertissement mais je le comprend que le fais de perdre des piece d'or puisse rendre les gens colaireux de pus derriere chaque perso se trouve un individu donc je sais etre respectueux mais je l'avoue que quand je tombe sur un perso qui me donne beaucoup d'or ba je l'attaque plus facilement quand je tombe sur son perso qu'un autre que l'alleatoir me donne et qu'il ma pas rapporté. BT est un jeu de guerre dont les regles ont ete fixé et apres renseignement sur le forum officiel du jeu je n'ai jamais transgréssé leur regle meme si pour ceux qui deviennent mes victimes sa reste fustrant. par contre je ne fairais plus se genre de pact de non agression surtout si je recois des commentaire agressif de votre part. je viens amicalement et je repars de la meme maniere bye | |
|
| |
Wolfbloody Admin
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 5 Fév - 1:55 | |
| Je trouve sa exellent de ta part! Merci beaucoup et je te remercie de ce poste très instructifs, bonne continuation et encore merci! | |
|
| |
angelus_slayers
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 5 Fév - 11:37 | |
| de rien c'est un plaisir et j'adore la presentation du forum il est futuriste et me fait pensé a un skin terminator pour winamp meme si j'utilise plus windows.et je te trouve tres humble et tres sympathique . et je suis content d'avoir fais ta connaissance . deplus je te trouve tres mature pour ton jeune age c'est tout a ton honneur | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 6 Fév - 7:37 | |
| Merci beaucoup pour tout ces compliments | |
|
| |
dark_templar modérateur
Nombre de messages : 134 Localisation : le QUÉBEC!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 8 Fév - 18:24 | |
| hem... bon en tout cas c'est tres émouvant mais on va essayer de revenir au sujet.
donc je suis allé vérifier dans la bourse et 1euro =1,50$ | |
|
| |
dark_templar modérateur
Nombre de messages : 134 Localisation : le QUÉBEC!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 8 Fév - 18:24 | |
| hem... bon en tout cas c'est tres émouvant mais on va essayer de revenir au sujet.
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 8 Fév - 18:28 | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 10 Fév - 7:37 | |
| Ok, lol! Bon ba ok, on à plus de valeur que vous | |
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 10 Fév - 12:45 | |
| ouais ouais c sa.... bla bla bla | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 11 Fév - 7:29 | |
| | |
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 11 Fév - 14:43 | |
| non mais sérieux jai entendu dire que vous etes 4 ans en avance niveau technologie donc vous pouvez pas lire par exemple les dvd du québec et vice-versa | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 13 Fév - 6:14 | |
| | |
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| pcq justement vs etes en avance de 4 niveau technologique | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 16 Fév - 9:26 | |
| 4 ans de technologie??? Mais c'est énorme!! | |
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 21 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 21 Fév - 13:20 | |
| Mais pourquoi vous êtes si en retard?? Comment sa se fais? Qu'est-ce que vous avez raté? | |
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 16 Mar - 19:08 | |
| alors la pour sa j,en ai aucune idée dsl | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 17 Mar - 11:08 | |
| Lol, c'est quand même drôlement étrange, j'aimerais bien aller au Canada moi une fois, il parait que c'est beau! ^^ | |
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 20 Mar - 18:16 | |
| c'est beau mais choisi bien ta période de vacances!!! arrive pas en hiver pcq ici en hiver ya BEAUCOUP de neige!!! | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 23 Mar - 15:46 | |
| Mwa la neige, je ne sais pas vraiment ce que c'est, vu que dans notre règion la neige est si rare mdr | |
|
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 24 Mar - 18:02 | |
| c'est un truc blanc et froid et yen a partout | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| |
| |
dark_templar modérateur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 27 Mar - 14:02 | |
| non c vrai que c'est pas cool | |
|
| |
Wolfbloody Admin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 28 Mar - 5:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|